Notre équipe

Ir. J.H. (Jan) Zengerink Directeur Général des Ventes

Depuis la création de MSE en 2011, je me suis concentré sur le développement des ventes internationales. Mon expérience d’expatriée en Amérique du Nord et du Sud associée à mon expérience de 10 ans dans le marché international du biogaz contribuent au développement de MSE. Qualité, fidélisation de la clientèle, management et compétences linguistiques (néerlandais, allemand, anglais, français et espagnol courants) sont des atouts majeurs dans les affaires.

H.C.J. Helmut Iven Directeur Général

Depuis la création de MSE en 2011, je travaille chez Membrane Systems Europe B.V en tant qu’expert comptable et je suis en charge des Finances et de la comptabilité. Ma mission principale est le développement et la concrétisation de projets commerciaux avec nos clients et nos fournisseurs. Qualité, fiabilité et professionnalisme sont les clés de notre succès et ce sur quoi l’équipe de Membrane Systems Europe B.V. s’engage au quotidien.

Mélissa Smalbrugge Assistante de Direction et assistante commercial

Mon nom est Mélissa Smalbrugge. Je travaille chez Membrane Systems Europe B.V.depuis le 1er avril 2014. Je m’occupe au quotidien de tâches administratives et comptables : enregistrer les opérations bancaires, les achats dans notre base ainsi que la facturation. Je gère aussi les fournitures du bureau. Egalement à la réception des appels entrants je suis le premier contact avec nos clients. Je viens également en appui de l’assistance commercial. Dans ce cadre, je prépare les devis et les mets en forme à l’attention de nos clients existants ou potentiels.

Ing. R. M. (Rick) Bos Chef de Projet

Mon nom est Rick Bos et je travaille chez Membrane Systems Europe B.V.depuis 7 juillet 2014. Auparavant, j’ai fait des études des marchés industriels à l’Université des Sciences Appliquées de Enschede à Saxion. J’y ai suivi une formation d’ingénieur process, avec une spécialisation des process dans des environnements industriels. Grâce à cela, je suis parfaitement en mesure de retranscrire les exigences d’un client en un produit ou service adapté. C’est exactement ce que je fais en tant que Chef de Projet chez MSE. Mon travail commence à partir de la commande client. Je m’assure que notre solution proposée correspond aux besoins du client et aux contraintes du projet. Dès que tous les paramètres sont ajustés, la production peut alors commencer. Notre souci de bien communiquer en interne comme en externe, nous savons exactement comment le produit doit être fabriqué et nous pouvons porter notre attention sur la qualité de sa réalisation. Après fabrication, je m’assure que tous nos produits sont livrés au bon endroit au bon moment. Le relai se fait ensuite avec notre équipe de monteurs qualifiée.

Dylan Engelbertink Chef de Projet

Je m'appelle Dylan Engelbertink. Je travaille chez Membrane Systems Europe BV depuis avril 2016. Après avoir obtenu un baccalauréat en commerce international et langues chez MSE en tant que Chef de projets, je m'occupe entre autres des projets concernant la protection du béton, des couvertures simple membrane, des liners de bassin et des couvertures flottantes. Outre ces projets, mon intérêt réside également dans le marketing (et la préparation des ventes). Je suis responsable de l'image de l'entreprise. Au nom de MSE, je gère le site Web de la société et la communication au niveau des réseaux sociaux, conçoit et envoie les lettres d’information et suis en charge de l’organisation de tout le matériel promotionnel (conception + commande). Enfin, je soutiens également notre directeur des ventes pour l'envoi de demandes de renseignements, la préparation de salons, etc. J'ai hâte de prendre contact avec vous !

Kai Oosterheert Project Manager

Je m’appelle Kai Oosterheert et je suis rentré au service de Membrane Systems Europe B.V.le 8 janvier 2018. J’ai toujours apprécié relever des défis techniques, c’est pourquoi j’ai suivi une formation d’ingénieur mécanique. Chez Membrane Systems Europe B.V, je travaille comme Chargé d’affaires. Je travaille non seulement sur les commandes clients mais aussi sur le développement de nouveau produits pour Membrane Systems Europe B.V. Pour cela, je pense qu’il est important d’avoir une vision générale du marché et des solutions techniques qui sont proposées. Je travaille au plus proche possible de nos clients, des besoins du marché et des solutions existantes afin que Membrane Systems Europe conserve sa place de leader en matière d'innovation et de développement de produits. Une autre partie de mon travail consiste à produire la documentation et les dessins nécessaires au bon déroulement et suivi du projet, de la commande à l’installation.

Theo Bijman Conseiller technique

Je m'appelle Theo Bijman, j'ai rejoint Membrane Systems Europe en mars 2017 en tant que conseiller technique / consultant de nouveaux projets et de nouveaux produits. MSE est une entreprise dynamique et bien organisée avec les meilleures membranes à double paroi que vous pouvez trouver. Nos membranes de biogaz sont soudées à 100% haute fréquence. J'aime travailler pour une entreprise qui fournit un produit de qualité. Chez MSE, nous voulons fournir le bon produit pour stocker votre biogaz. Mais si vous avez des questions concernant votre installation de biogaz ou vos digesteurs, nous sommes également là pour vous aider. Pendant vingt ans, je travaille dans l’industrie du biogaz. Au fil des ans, j'ai accumulé une vaste expérience dans la conception et la construction d’usines de biogaz; tant aux Pays-Bas qu'en Afrique et en Inde. Travaillons ensemble.

Jean-Frédéric Fanton Partenaire Marketing France

J’ai rejoint Membrane Systems Europe BV en 2011 l’année de sa création. Je m’occupe du développement commercial et du suivi clientèle du marché français. Travaillant depuis 6 ans dans le marché biogaz, j’ai une très bonne connaissance des acteurs de ce marché. Ingénieur agronome, j’ai déjà eu des expériences professionnelles en tant que Chargé d’Etudes et Chargé d’Affaires ce qui me permet d’avoir une sérieuse approche technico-commerciale. Le succès que remporte MSE vient de l’excellent rapport qualité-prix de leurs couvertures et de leur professionnalisme. En tant que français, j’ai également beaucoup de plaisir à collaborer avec cette équipe hollandaise agréable et dynamique.

John De Vries Superviseur d'Installation

Je m'appelle John De Vries et je travaille chez MSE depuis la création de l'entreprise. À côté de Hennie, je supervise les installations de couvertures double et simple membrane chez MSE. Ensemble, nous avons installé la quasi totalité des couverture de MSE. Au total, j’ai à mon actif plus de 1000 couvertures double & simple membrane dans le monde entier. J’ai donc acquis de nombreuses connaissances et d'expérience dans le marché du biogaz. J'ai installé des couvertures dans toute l'Europe et durant l'été 2017, nous avons installé la plus grande couverture de MSE aux Etats-Unis (une double membrane Ø44 m). Je parle néerlandais, anglais et allemand, ce qui est indispensable pour intervenir à l’étranger.

Hennie Van Essen Superviseur d'Installation

Je m’appelle Hennie Van Essen et je travaille pour MSE depuis la création de l'entreprise. Je travaille dans la société en tant que superviseur des installations de couvertures double et simple membrane. Je suis responsable de l'installation complète de ces couvertures sur des cuves en béton ou en acier. En tant que superviseur, je suis également responsable de l'équipe avec laquelle j’interviens. Du début jusqu’à la fin de l'installation de la couverture, je suis votre interlocuteur sur place. Avec à mon actif plus de 1000 couvertures double & simple membrane installées à travers le monde, j'ai acquis une vaste connaissance de ces 2 produits et une large expérience dans le montage. Outre les couvertures simple et double membrane (rectangulaire aussi), j'ai également installé de nombreuses cuves en aluminium et des couvertures flottantes.

Thom Eernst Ingénieur Commercial

Je m'appelle Thom Eernst, j'ai commencé à travailler chez Membrane Systems Europe B.V. en mai 2018. Après avoir obtenu mon diplôme de l'Université des sciences appliquées TIO, j'ai commencé comme mécanicien à plein temps dans toute l'Europe. Au cours de la dernière année, j'ai eu le privilège de prendre part à de beaux projets et de travailler avec les mécaniciens les plus expérimentés du secteur. La raison pour laquelle je voulais commencer comme mécanicien était d'acquérir de l'expérience dans le domaine et de me familiariser avec les produits. J'ai non seulement acquis une expertise, mais j'ai également commencé à développer une passion pour la branche et la société. À compter de mai 2019, je commencerai à travailler en tant que gestionnaire de compte. Grâce à ma passion et à mes connaissances, j'espère être un atout pour l'entreprise. J'ai hâte de vous contacter.

Bartek Janta Superviseur d'Installation

Je m'appelle Bartek Janta. Je suis un jeune mécanicien déterminé et passionné de travailler pour MSE. J'adore d'être et de travailler à l'extérieur. Au cours des dernières années, j'ai acquis de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la construction, ce qui m'a apporté un avantage considérable lors de mon arrivée chez MSE. Mon ambition est de devenir superviseur d'installation dans un avenir proche.

Dick Hoekman Directeur d'entrepôt

Je m'appelle Dick Hoekman. J'ai commencé à travailler chez MSE en décembre 2018 et depuis je suis responsable de l'entrepôt. Au fil des années, j'ai acquis beaucoup d'expérience en gestion d'entrepôt. Je suis responsable de l'entretien de l'entrepôt et de sa gestion correcte. Quand les marchandises arrivent, je les reçois et vérifie (si tout ce qui a été commandé est reçu correctement). Après cela, je stock les marchandises au bon endroit dans l'entrepôt. Lorsque les marchandises partent pour l'expédition, je suis également responsable pour l’emballage dans des boîtes sécurisées et de veiller à ce que tout soit collecté. Une fois que tout a été collecté, cela est vérifié par un chef de projet. Ensuite, les marchandises sont emballées sur des palettes et préparées pour l'expédition avec tous les documents. Pour finir, je mets toutes les palettes et tous les biens dans le camion pour expédition.